Etienne Doucet est un artiste émergent multidisciplinaire très influencé par le Street Art. Il est essentiellement intéressé par la déconstruction des formes, croisant la ligne et les couleurs dans un ensemble principalement figuratif.
Il utilise très souvent des supports hors-normes pour ses créations, des matériaux recyclés ou peu communs et se livre à plusieurs formes d’expérimentations pour donner de nouvelles dimensions à ses œuvres. Il aime toucher un peu à tout : la photo, le graffiti, le dessin, la peinture, la sculpture, des installations et plus encore…
En 2010 il fonde «Afora Clothing» et sort sa première collection de vêtements inspirée de ses œuvres originales.
Le 1er Novembre 2011 il lance le projet «Art 4 Art», un blog où il dévoile chaque jour une nouvelle création, utilisant des supports et techniques très variés. Plus de 45 000 personnes à travers 27 pays différents ont visité son blog.
Le 15 Janvier 2013 il remporte le 1er prix du concours de live painting organisé par MASSIVart et ARTV studio dans le cadre de Montréal Créative. Sa toile, réalisée en 2h, est exposée à la Place des Arts durant 1 mois.
Il est également membre du collectif 100 LES MAINS, collectif visant à exploiter l’art visuel sous forme murale et cherchant à détruire les stéréotypes qu’engendre l’art de rue. Ils donnent également à la communauté en mettant sur pied des projets participatifs, tel que leur première murale effectuée dans une école spécialisée pour enfants à problème en les faisant contribuer et en les encourageant à s’engager dans l’art.