Nora Zion est une chanteuse et productrice originaire de Bulgarie. Jeune elle fait de la danse contemporaine, rock’n’roll et du ballet, mais obsédée par la musique elle passe ses moments solitaires à réécouter et apprendre des chansons par cœur. Dans la mentalité bulgare, la musique fait partie de la fête et est parfois jugée comme superficielle, elle se concentre donc sur ses études mais continue à chanter en cachette.
À 12 ans elle déménage à Montréal où elle fait plusieurs rencontres qui l’influencent beaucoup. Elle sort deux EPs en collaboration avec ALAIZ, dont les membres produisent la majorité des instrumentales, entre R’n’B obscure et trip-hop envoutant.
En 2012 elle part vivre en Australie, où elle fait ses premières performances en direct et décide d’accorder plus de temps à ses projets musicaux. Elle se fait rapidment remarquer et en 2013 elle devient membre du label de L.A. Dusty Records. Elle commence ensuite à chanter avec le groupe ALOÏ, un projet de musique expérimentale en collaboration avec le groupe Mudlark. Elle travaille également en ce moment avec ∆ndre (Perth) sur un EP de musique électronique expérimentale.
Bientôt elle sortira un nouvel album collaboration avec Leon Osborn sur le label DIE HIGH, et continue également à travailler sur ses projets personnels, qui nous laissent envisager de grandes choses pour l’avenir.