HyperaKtif

HyperaKtif

Diagnostiquer hyperactif dès l’âge de 4 ans et demi, la musique prend pour Steve Rousseau une énorme place dans ça vie. Dès 9 ans, il commence à enregistrer des émissions de radio dans sa chambre à Châteauguay. Ayant un père travaillant en informatique, c’est à 12 ans que Steve commence à s’intéresser à la technologie. Son premier coup de coeur… Tubular Bells, le premier album du musicien britannique Mike Oldfield.

Tout au long de son secondaire passé à Terrebonne, Steve adopte des choix de cour en informatique… et en musique (guitare, batterie, clavier électronique) mais ce n’est qu’à l’âge de 18 ans qu’il commença à produire ça propre musique… Hiphop/techno sous le label BHS Connection, et sous le label BMC Musique en 2005.

Son premier rave est en Janvier 2006… c’est alors que tout a commencé. il achète son premier mixer en Avril 2006 et commence par mixer du  Happy Hardcore.

C’est en Septembre 2007 qu’HyperaKtif fait une de ses 1ères performance dans un événement Pinkcloud. Il à mixé depuis dans plus de 80 événements aux cotés des plus grands artistes de la scène hardcore québécoise.

Style : UK/Hardcore, Gabber, Hardstyle.. et parfois Psytrance, Drum’N’Base et Électro/minimal

Équipement utilisé: Vinyls et Cds

 

hyperaktif mort  s s2

Facebook-appTitre_Espacepro

Partager / Share