Dorian Grey

dg

 

Dorian Grey est un DJ et compositeur  de 22 ans née à Montréal mais qui passe toute son adolescence en France. Jeune il apprend à jouer de la batterie et de la guitare, découvre le Jazz, le Rock’n’roll et le Punk. Il se lance alors dans plusieurs groupes, projets, et jams et donne son 1er concert avec un groupe punk-rock à 13 ans dans une cours d’école.

Il revient à Montréal en 2009, ou il découvre le monde de la musique électronique. Il est initié au Djing par Dj Hyperaktif et à la production de musique électronique sur FruityLoops par DJ DIALECT. En 2007  il lance le projet Pinkcloud, et y consacre depuis tout son temps. Deux ans plus tard, à 17 ans,  il devient DJ résident au club Saphir (MTL) dans les samedis soirs CTRL+FRK avec Melodrastik et Pierre De Lux.

En 2010 il sort ses 1ères tracks et remixes en téléchargement gratuit en collaboration avec APE et Epiphyte&TheHackers. En 2011 Dorian Grey devient Dj résident les samedis soir au bar ”Chez Baptiste”. En 2013 il lance les soirées MTHRSHP avec CUFT au TRH BAR les mercredis soirs. Il a eu la chance de mixer dans plus de 300 événements au Québec, pour des publics toujours plus importants et plus diversifiés et dans tous les contextes… Clubs, bars, raves, festivals, vernissages, défilés de mode, evenements burlesques et même des partys d’école primaires ! Sa passion lui a permit  de rencontrer et de jouer aux cotés de plusieurs de ses idoles ( Udachi, B.Rich, Endo, Ryan Hemsworth, Frankie Bones, Electric Soulside, Felix Cartal, Zimo, Botnek, Fm Radio Gods, Marc Rémillard, DJ Brace, Hesk, Phil Sparkz, et+).

freak-fabulous-mtl-inked-lady-111007-2508694_4

Partager / Share